Fiesta « sous le soleil » !

La soirée « Amicale Party » du 26 novembre organisée par l’Amicale a encore une fois remporté un vif succès. 180 personnes ont répondu présentes pour participer à cette soirée dont le thème était : sous le soleil.

La salle polyvalente avait pour l’occasion revêtu une décoration exotique grâce à l’imagination et au travail d’une équipe de parents.

Cette année, le colombo porc-poulet et son riz créole préparé par Erwan et Lucie a conquis tous les invités. Le punch et la farandole de desserts préparés par des parents, ont également enchanté les convives. Un délice pour les papilles !

La soirée a été ponctuée par des quizz musicaux, un concours du meilleur déguisement et la tombola organisée par Sam et Tony. Tout au long de la soirée, les danseurs ont pu se déhancher sur scène grâce à l’animation de Jérome, le DJ de la payotte.

L’Amicale remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies dans la préparation et le déroulement de cette soirée. Les bénéfices de la soirée serviront à financer les sorties scolaires des enfants.

 

 

 

  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :